Pitching with impact

Porteuses de projet et entrepreneures se sont réunies pour une journée dédiée au Pitching with Impact à Rennes School of Business dans le cadre d’un partenariat avec Femmes de Bretagne et le Consulat des Etats Unis.

A travers des exercices d’intelligence collective et de créativité, les participantes ont présenté leurs projets et activités mettant en pratique les conseils avisés de notre animateur Simon Hanukai de Kaimera Productions.

En prenant appui sur des notions de théâtre et sur l’apport des neurosciences, nous avons travaillé notre expression en nous concentrant sur la voix, la posture, la respiration, la gestuelle, le regard…

Les mises en situation ont été facilitées par l’ambiance interactive et la dynamique du jeu. Nous avons expérimenté l’exploration de techniques, relevé le défi de la prise de parole anglaise en public, exercé l’expression de la gratitude, chacune ayant a cœur de respecter les singularités par la pratique de l’écoute et de l’ouverture aux autres…

Affirmation de soi et apprentissage sont venus renforcer la motivation et la ténacité à poursuivre nos chemins, portées par un élan commun sur la voie entrepreneuriale. Et tout cela dans la langue de Shakespeare !! Bravo mesdames !!!

Merci à Simon Hanukai, Femmes de Bretagne, l’ESC Rennes et au Consulat américain.

                                 —————————————————————————–

Vous souhaitez améliorer votre communication, votre présentation, votre expression ?

Vous avez besoin de travailler le langage verbal et non verbal ?

Vous rêvez de pouvoir vous exprimer en anglais mais vous n’osez pas ?

Je vous accompagne pour gagner en aisance et confiance dans les différentes situations que vous rencontrez ou qui se présentent à vous.

En individuel, l’accompagnement est adapté à la situation et au projet de la personne.

En groupe, les ateliers sont organisés en fonction de thématiques communes avec prise en compte des spécificités de chacun.e.

Vous êtes intéressé.e ? Contactez moi soit :  

par téléphone au 06 33 78 54 20

par mail à michele.coles@wanadoo.fr

ou via la fiche contact de mon site internet www.michele-coles.com